Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon envie, mon besoin
Mon envie, mon besoin
Derniers commentaires
10 février 2008

Merci à tous!!

Voila Je voudrais tous vous remercier de m'avoir souhaite un bonne anniversaire et ceux qui était présent a la soirée mémorable du samedi 9 ^^!

Donc voila merci a tous ceux qui m'ont acheté ma web cam ceux qui nous ont aidé moi et clément a installé la salle et tout.... Et bien sur clément avec qui j'ai organisé cette soirée!

Julien

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour cette super soirée !<br /> 18 ans, t'es déjà un vieux crouton, fais gaffe !<br /> Merci encore et bon anniversaire.<br /> <br /> Mat
M
Coucou mon Juju ^^<br /> Jte souhaite un très joyeux anniversaire<br /> Oui c'est passé =D Je sais je sais =P<br /> Bon allez jt'embrasse<br /> Bisoux<br /> <3
Mon envie, mon besoin
Publicité
Publicité